Excursions au Départ d’Agadir

Nos circuits et excursion en 4×4 vous emmènent vers de nouveaux horizons, pour des vacances authentiques pleines de découvertes et d’émotions. Un séjour nature qui vous fera découvrir le sud marocain sous un autre angle.
Avec les voyages en 4×4, vous partirez à la découverte de l’arrière pays, en faisant étape dans des villages pittoresques où vous pourrez rencontrer les habitants. Certains circuits vous proposent la possibilité de passer une ou plusieurs nuits en bivouac !
Emotions et moments intenses seront les facteurs clés de votre séjour !

Nos excursions et nos circuits courts durée départ Agadir :

Excursion vers l’oasis de Tiout et Taroudant (une journée)
Excursion visite d’Immouzzer(une journée)
Excursion visite de la réserve naturelle de Massa(une journée)
Excursion Tafraout (une journée)
Excursion Essaouira(une journée)
Circuits désert : 3 jours/2 nuits (avec 1 nuit dans le désert)
Circuits désert : 4 jours/3 nuits (avec 1 ou 2 nuits dans le désert)
Circuits de plusieurs jours départ d’Agadir


Excursion vers l’oasis de Tiout et Taroudant (une journée)

Lors de cette excursion d’une journée au départ d’Agadir, explorez le mode de vie traditionnel au Maroc dans la belle ville fortifiée de Taroudant et la sereine oasis de Tiout.
Profitez d’une randonnée à dos d’âne vers la Kasbah de Tiout, située au pied de la montagne de l’Anti-Atlas. Les belles palmeraies s’ajoutent à la beauté stupéfiante de l’oasis de Tiout.
Prenez un déjeuner typiquement marocain et consacrez votre après-midi pour la découverte de Taroudant, l’ancienne capitale de la Dynastie des Saadiens. En plus de sa kasbah et l’ancien palais du Pacha, admirez le charme des souks et ses artisans remarquables qui travaillent avec le cuir, le cuivre et en particulier l’argent. La ville aux murs rouges de Taroudant, avec son ancienne médina (vieille ville) et les coutumes traditionnelles de l’Est est un moyen idéal pour découvrir la culture marocaine de première main. Départ 8h du matin et retour vers 17h30.


Excursion visite d’Immouzzer (une journée)

Partez dans les montagnes de l’Atlas pour visiter l’un des plus charmants villages du Maroc.
Faites votre chemin à travers les flancs des coteaux rocheux et les luxuriantes bananeraies. Arrêtez-vous à la charmante Vallée du Paradis où Jimmy Hendrix et ses amis ont traîné dans les années 1960.
Prenez le temps de rencontrer les personnes amicales locales qui vivent dans l’Immouzer et visitez les célèbres cascades et les piscines naturelles dans la roche calcaire.
Départ 8h du matin et retour vers 16h.


Excursion visite de la réserve naturelle de Massa (une journée)

Retrouvez-vous au milieu des gangas, échassiers et fauvettes de la réserve naturelle de Massa. Ces oiseaux ne sont que quelques-unes des milliers d’espèces que vous pouvez voir dans ce parc, qui abrite également l’un des oiseaux les plus rares du monde, l’ibis chauve. Départ 9h du matin et retour vers 15h.


Excursion Tafraout (une journée)

Départ d’Agadir à 7h du matin. Cap sur Tiznit. Et après, on prend la route de Tafraout.
Au niveau du village Jemaa Ida Oussemlal. On prend la déviation vers le village Izerbi, puis les fameuses Gorges d’Aït Mansour. On commence par la magnifique palmeraie, puis on continuer jusqu’au bout des gorges (des paysages extraordinaires) pour rejoindre Tafraout. Déjeuner sur place. L’après midi on reprend tranquillement la route du retour vers Agadir, on traverse un site montagneux spectaculaire, et des très jolies Granits Roses arrondit et suspendue aux pieds et aux sommets des montagnes. Puis par la kasbah Tizorgane et Ait Baha. Arrivée à Agadir vers 18h.


Excursion Essaouira (une journée)

Connue dés le 14ème siècle sous le nom de MOGADOR et se vante encore de garder ce nom qui lui est cher. Les paysages et vues panoramiques d’Agadir à Essaouira risquent de vous couper le souffle.
La petite ville paisible et belle par son architecture, son port de pêche, ses ruelles animées et sa population accueillante vous imprégneront par leur caractère culturel, ses objets d’art, ses couleurs et les senteurs des ébénistes ou tout est façonné à base de bois de thuya.
La baie d’Essaouira étale sa magnifique plage de sable fin sur 3Km et l’océan atlantique souffle son vent doux sur les murailles de pisé.
La balade comprend, le vieux quartier juif El Mellah, la médina, la sacalla, le port et la grande place.
Départ 8h et retour vers 18h.

REMARQUES :
– Si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous vous invitons à nous en faire part au moment de la réservation
afin que nous organisions au mieux votre séjour.

– Tous nos voyages sont ajustables, modifiables et extensibles : contactez-nous en nous précisant la référence
du voyage à personnaliser!


Voyages Au Maroc Pas Cher