Le Circuit Sud-Est Marocain En 4 Jours

Excursion Désert Bivouac
Photo-rando3
IM000077.JPG

Découverte Du Circuit Sud-Est Marocain

Sud-Est MarocainDANS CE VOYAGEPROGRAMMEINCLUS AU PRIXNON INCLUS
PRIX : 215 € par personne
*Départ garanti sur une base de 4 personnes inscrites.
Type : Circuit 4×4 accompagnée
Durée : 4 jours/ 3 nuits
Période : Toute l’année
Commence et termine à : Marrakech
Départ : À la date de votre choix*
Hébergement: Hôtel 3* ou riad de charme, et Bivouacs dans le désert (tentes, matelas, draps et couvertures sont fournis).

Transport: Transport en 4×4 climatisé avec chauffeur/guide (essence compris).

Repas: La demi-pension durant le voyage.

Jour 1 : Marrakech – Zagora
Départ de Marrakech le matin par le col du Tizi n’Tichka et ses villages berbères accrochés à flan de coteaux. Nombreux arrêt en route et notamment au sommet du col à près de 2260m. Détour vers Aït Benhaddou. Visite accompagnée du site. Poursuite par le col du TiziTiniffift pour atteindre Agdez puis la vallée et l’Oued Drâa. Vous continuerez par la piste à partir de la kasbah de Tamnougalt jusqu’à Tansikht à travers des villages fortifiés et des palmeraies vers l’oasis de Zagora. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Zagora – Erfoud -Merzouga
Le matin, vous partirez sur la piste à travers l’anti-Atlas pour la traversée du désert de pierres, vrai bout du monde avec ses paysages lunaires. Le déjeuner aura lieu à Alnif, au sein des oasis perdues dans l’immensité de la solitude minérale du massif du Bougafer. L’arrivée à Erfoud en fin de journée vous permettra de contempler le coucher du soleil sur les dunes de Merzouga et d’échanger les 4×4 contre les dromadaires. La nuit se passera en bivouac à l’oasis au milieu des dunes de l’Erg Chebi.

Jour 3 : Merzouga – Erfoud -Dadès
Un réveil matinal vous permettra d’assister au lever du soleil sur les grandes dunes de sable, avant de prendre le petit déjeuner avec les nomades. Vous continuerez à dos de dromadaire pour récupérer les 4×4 et visiterez le marché berbère de Rissani avant de partir pour Tinghir en longeant la palmeraie du Tafilalet qui compte près d’un million de palmiers dattiers. Le déjeuner aura lieu aux gorges de Todra et sera suivi d’une balade pédestre pour découvrir l’oasis de Tinghir.Vous dînerez et passerez la nuit à l’hôtel « La kasbah de la vallée » aux gorges de Dadès.

Jour 4 : Dadès – Marrakech
Après le petit déjeuner, vous irez jusqu’à la kasbah d’Aït Youl, puis continuerez par la piste vers Boutaghrar et la vallée des roses, déjeuner au milieu de la palmeraie de Skoura. Le retour à Marrakech s’effectuera le long de la route des 1000 kasbahs en passant par Ouarzazate.

– Transport en 4×4 climatisé avec chauffeur/guide (essence compris)
– 2 nuits à hôtel 3* ou riad de charme
– 1 nuit au bivouac dans le désert (tentes, matelas, draps et couvertures sont fournis)
– Balade en dromadaire
– La demi-pension durant le circuit
– Les repas: 3 dîners, 3 petits déjeuners
– La taxe de promotion touristique, et la taxe de séjour
– Notre assistance

– Le transport aérien
– Les repas du midi
– Les boissons
– Les pourboires
Réserver Ce Voyage

Remarque :

– Si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous vous invitons à nous en faire part au moment de la réservation afin que nous organisions au mieux votre séjour.

– Tous nos voyages sont ajustables, modifiables et extensibles : contactez-nous en nous précisant la référence du voyage à personnaliser!


Voyages Au Maroc Pas Cher